Caroline BOUSSARD

Caroline BOUSSARD

Technique Gaga

Après des études au CNSM de Paris, Caroline intègre la compagnie Batsheva (Israel) et sera interprète pour Ohad Naharin pendant 10 ans, ainsi que répétitrice pour une année. En 2009, elle quitte la compagnie et remontera des pièces du répertoire de Batsheva dans des compagnies à travers le monde. Elle collabore de 2010 à 2016 aux projets de la troupe Maria Kong, Tel Aviv. De retour en France en 2017, elle enseigne la méthode Gaga et le répertoire Batsheva à travers l’Europe.

Rosine NADJAR

Rosine NADJAR

Danse contemporaine

Rosine Nadjar enseigne depuis de nombreuses années, et ce au travers de différentes structures. Titulaire du C.A. en danse contemporaine, elle intervient aujourd’hui auprès du Pont Supérieur Bretagne-Pays de la Loire en tant que formatrice pour le Diplôme d’État et pour l’année de Prépa Danse. Elle fait également partie de l’équipe pédagogique du Conservatoire à Rayonnement Régional de Nantes.

Rosine Nadjar a travaillé pour différentes compagnies et est aujourd’hui chorégraphe de la Cie Lo. Différents projets ont vu le jour depuis la création de la compagnie en 2005. Transmission et création sont intimement liées dans son travail, et elle intervient tant auprès des amateurs que des professionnels.

Alexandra THEBAULT

Alexandra THEBAULT

Danse classique

Titulaire du CA en danse classique, Alexandra Thebault a enseigné au Conservatoire national de région de Caen puis de Nantes.

Titulaire d’une licence et d’une maîtrise à Paris 5 René Descartes intitulée « corps, art et mouvement » sous la direction de Mireille Arguel, elle a poursuivi sa formation au CNSMD De Lyon puis a intégré le ballet junior.

Intervenante dans divers conservatoires pour la chorégraphie dans le cadre de stages, en tant que jury et professeur invité notamment pour l’école internationale PARTS.

Adeline Guillemot Gicquello

Adeline Guillemot Gicquello

Formée à l’Ecole de danse Gicquello, Adeline entre en 2009 à l’Ecole Rudra Béjart à Lausanne et danse plusieurs pièces avec le Béjart Ballet. Elle obtient son Diplôme d’Etat de professeure de danse classique en 2017. Danseuse contemporaine depuis 2012 dans la Compagnie Gilschamber, Adeline concilie le métier de danseuse interprète et professeure à l’Ecole de danse Gicquello depuis Septembre 2017. Passion, rigueur et créativité sont la devise de son enseignement.